Camps d'été

Camp Marygrove

Camp Marygrove est un camp résidentiel situé sur la baie géorgienne, près de Penetang, en Ontario. Ouvert aux filles admissibles âgées de 5 à 13 ans, Marygrove offre une expérience de camping de 8 jours pour les enfants qui n'ont peut-être pas la possibilité de profiter d'une aventure de camping. Les familles qui éprouvent des difficultés financières ou domestiques peuvent communiquer avec la Société pour déterminer leur admissibilité.

La Société de Saint Vincent de Paul, Conseil central de Toronto, aide plus de 1 000 filles chaque été, enregistrant les campeuses admissibles par des visites à domicile. Les vacances de chaque campeuse sont entièrement subventionnées grâce au soutien généreux d'une collection de camp annuel dans les paroisses de l'archidiocèse de Toronto.


Camp Ozanam

Camp Ozanam est un camp résidentiel situé dans un camp de Scouts Canada à Stouffville, en Ontario. Ouvert aux garçons admissibles âgés de 7 à 12 ans, Camp Ozanam offre une expérience de camping de 7 jours, au mois d'août, pour les enfants qui n'auraient peut-être pas la possibilité de profiter d'une aventure de camping. Les familles qui éprouvent des difficultés financières ou domestiques peuvent communiquer avec la Société pour déterminer leur admissibilité.

La Société de Saint-Vincent-de-Paul, Conseil central de Toronto, aide plus de 600 garçons chaque été, enregistrant les campeurs admissibles par les visites à domicile. Les vacances de chaque campeur sont entièrement subventionnées grâce au généreux soutien annuel des Catholic Charities


Camp Vincent

Le camp n'est pas confessionnel et ouvert aux campeurs de 6 à 15 ans. (Les enfants doivent avoir 6 ans le 1er juillet). Il y a des activités pour tous les campeurs. Certaines activités incluent la natation, les sentiers naturels, campouts, artisanat, activités sportives et promenades en wagon. Nous avons une grande piscine bien surveillée.

Situé dans l'une des principales zones naturelles du Canada, appelé Bothwell Forest / Skunk's Misery. C'est l'une des rares grandes parcelles forestières dans le sud-ouest de l'Ontario et l'un des forêts les plus importantes de Chatham-Kent pour la taille, la diversité, la couverture forestière et les espèces rares. L'écologiste de district a identifié 244 espèces différentes de plantes.

Pour plus d'informations, voir http://www.campvincent.com/