Mettre à jour le projet de la Baie James

(publié: 20 novembre 2018)

Mettre à jour le projet de la Baie James



Le projet de la Baie James continue d'être une source d'inspiration.

Le 24 novembre 2018, nous avons pu envoyer six palettes d'équipement de hockey, des manteaux chauds, des bottes, des pâtes et 2 autres machines à coudre pour aider nos amis autochtones.

Il s'agit d'un effort combiné de notre magasin rassemblant des matériaux donnés, des dons de notre communauté et de bénévoles qui ont aidé à trier, mettre en sac et charger notre camion.

Nous avons été bénis avec deux grandes entreprises qui, par bonté de cœur, ont envoyé les skids de Sudbury à Moosonee. Gardewine les transporta de Sudbury à Cochrane, et Ontario Northland Rail les envoya à Moosonee de Cochrane. Nous continuons à être humiliés par la façon dont Dieu ouvre les portes pour aider nos frères et soeurs autochtones.

«Cela fait une différence dans nos communautés», a déclaré Mgr Robert Bourgon, évêque de Diocèse de Hearst. Les soupers et les déjeuners aux crêpes ne servent pas seulement à nourrir les personnes dans le besoin, ils rassemblent les gens en famille. De nombreuses autres communautés ont besoin d'assistance pour les sortir de la pauvreté. Notre travail est en cours!

Votre soeur en christ,
Michelle Jenkinson

Nouvelles & Événements